Quelle crème mettre sur un bouton de fièvre ?

Coupez une gousse d’ail en deux et appliquez sur le bouton pendant 5 minutes, 3 à 4 fois par jour. Citron : est un antiseptique efficace. Trempez une boule de coton dans du jus de citron pur et appliquez sur le bouton autant de fois que vous le souhaitez dans la journée.

Vidéo : Quelle crème mettre sur un bouton de fièvre ?

Sur le même sujet

Comment faire disparaître un bouton de fièvre en une nuit ?

Comment faire disparaître un bouton de fièvre en une nuit ?

Le miel est un très bon remède contre le rhume. A voir aussi : Comment mettre un disque dur vierge ? Le miel est très facile à appliquer, pour cela il faut prélever un peu de miel du bout du doigt et l’appliquer directement sur la lésion, laisser agir un quart d’heure avant de rincer.

Comment se débarrasser de l’herpès avec du dentifrice? Si vous voulez essayer le dentifrice pour prévenir l’herpès, appliquez une fine couche de dentifrice blanc (pas de gel) sur la zone où vous ressentez des démangeaisons ou des picotements qui précèdent l’apparition de l’herpès.

Comment faire disparaître l’herpès ?

Comment accélérer la guérison de l’herpès? Pour une guérison rapide de l’herpès, rien de mieux que d’utiliser des produits antiseptiques naturels. On calcule, par exemple, le miel à appliquer avant le coucher. Pour les herpès résistants, l’application d’huiles essentielles est une solution à envisager.

A lire sur le même sujet