Comment viennent les suggestions Instagram ?

Le fait d’interagir avec leur contenu est un indicateur pris en compte par les algorithmes. Quant aux autres personnes qui apparaissent dans vos suggestions, elles sont probablement issues de vos amis, de votre historique de recherche, de vos points d’intérêt, etc.

Comment être dans les suggestion de quelqu’un ?

Comment être dans les suggestion de quelqu'un ?

Entrez un nouveau contact dans votre répertoire mobile. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi faire une liste de naissance ? Remarquez quelques jours plus tard si le nouveau contact que vous avez entré (et qui ne faisait auparavant pas partie de vos amis Facebook existants) vous est proposé comme « nouvel ami que vous connaissez peut-être)

Comment Instagram suggère-t-il des amis ? Contacts téléphoniques : Instagram utilisera également les contacts téléphoniques pour suggérer des amitiés. Lorsque vous liez vos contacts à votre compte Instagram, vos contacts qui ont lié Instagram les suggéreront comme personnes potentielles à suivre.

Comment Instagram nous donne-t-il des suggestions ? Votre activité Instagram, y compris qui vous suivez, qui vous suit et quelles publications vous aimez, affectera très probablement le contenu que vous verrez ensuite, y compris les suggestions de compte.

Comment puis-je apparaître dans les suggestions Snap de quelqu’un ? En fait, comme, il vous suffit de maintenir votre doigt appuyé sur la fenêtre du compte de la personne que vous souhaitez recommander en premier, à l’aide de la flèche bleue, sélectionnez un ou plusieurs de vos contacts, qui recevront ensuite votre suggestion dans le formulaire de message privé.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment viennent les suggestions Instagram ?

Lire aussi

Pourquoi Instagram me suggère des amis ?

Pourquoi Instagram me suggère des amis ?

Comme vous pouvez le voir sur les pages d’aide d’Instagram : « Les résultats de recherche affichés sont basés sur plusieurs facteurs, y compris qui vous suivez, avec qui vous vous connectez, et les photos et vidéos que vous aimez sur Instagram. Ceci pourrait vous intéresser : Où mettre le code postal sur une enveloppe ? »

Comment fonctionnent les suggestions d’amis sur Instagram ? Si votre compte Instagram est connecté à d’autres réseaux sociaux, Instagram recommandera automatiquement les personnes que vous avez déjà sur les autres plateformes. Une suggestion qui semble logique, étant donné que l’application permet avant tout de partager des photos avec des amis.

Comment Instagram suggère des amis ?

Comment Instagram suggère des amis ?

Contacts téléphoniques : Instagram utilisera également vos contacts téléphoniques pour suggérer des amis. Sur le même sujet : Est-ce que je paye avec WhatsApp ? Lorsque vous liez vos contacts à votre compte Instagram, vos contacts qui ont lié Instagram les suggéreront comme personnes potentielles à suivre.

Comment les suggestions des amis se produisent-elles sur Instagram ? Les suggestions Instagram apparaissent en bas lorsque vous faites défiler le flux Instagram et arrivez au point de voir « vous êtes à jour ». Vous les voyez également lorsque vous vous inscrivez pour un nouveau profil car l’application Instagram vous en propose des similaires.

Comment puis-je apparaître dans les suggestions d’amis de quelqu’un ? Entrez un nouveau contact dans votre répertoire mobile. Notez quelques jours plus tard si le nouveau contact que vous avez saisi (et qui ne faisait auparavant pas partie de vos amis Facebook existants) vous est proposé comme un « nouvel ami que vous connaissez peut-être »)