Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur son portable ?

Pour commencer, vous devez créer un compte, étape nécessaire pour débuter sur le site. Après cela, depuis votre ordinateur (PC ou Mac), vous cliquerez en haut à droite de votre écran sur l’icône « créer une vidéo ou une position ». Choisissez ensuite de « télécharger une vidéo ».

Comment enregistrer un film en streaming gratuit ?

Comment enregistrer un film en streaming gratuit ?
© ytimg.com
  • OBS (pour cross platform) OBS Studio est un logiciel gratuit et open source pour l’enregistrement et le streaming vidéo. …
  • VLC (pour plusieurs plates-formes) …
  • ActivePresenter (pour Windows / macOS) …
  • Adobe Presenter II (pour Windows / macOS) …
  • ShareX (pour Windows)

Comment enregistrer un film en streaming sur une clé USB ? Faites un clic droit sur une zone vide du dossier clé. Sélectionnez ensuite Coller. Le film est ensuite copié à votre personnel. A voir aussi : Comment dire bonjour par SMS ? Cela peut prendre quelques minutes si le film est un dossier. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez également cliquer sur le menu Edition et sélectionner Coller.

Comment enregistrer des films en streaming ? Ouvrez votre navigateur Web (Firefox, Chrome, Edgeâ ¦ ¦) et collez l’URL récupérée de VLC dans la barre d’adresse. La vidéo est diffusée avec le lecteur vidéo par le navigateur. Faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Saisissez un nom pour la vidéo et cliquez sur Enregistrer.

A lire également

Comment regarder une vidéo hors connexion ?

Pour regarder une vidéo lorsque vous n’êtes pas connecté, accédez à la bibliothèque en bas à droite de YouTube et cliquez sur la vidéo. Voir l'article : Comment retrouver les membres de sa famille ?

Comment lire des vidéos YouTube en ligne sur PC ? YouTube Premium a commencé à télécharger des vidéos YouTube. L’icône « Téléchargé » apparaîtra sous le lecteur vidéo une fois le téléchargement de la vidéo terminé. Après le téléchargement, cliquez sur Bibliothèque pour accéder aux vidéos téléchargées. Sélectionnez une vidéo à lire et regardez YouTube en parallèle.

Comment lire des vidéos YouTube en ligne ? Pour accéder à ces vidéos, ouvrez l’application YouTube et cliquez sur l’option intitulée « Bibliothèque ». Cela ouvrira une fenêtre avec une énorme collection de collections et de listes de lecture. Vous y trouverez le bouton « Téléchargements ». Cliquez dessus et profitez de votre vidéo en ligne.

Comment télécharger une vidéo pour la regarder en ligne ? Pour les abonnés Premium, il est donc facile de télécharger des vidéos. Pour ce faire, ouvrez la vidéo demandée depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez le bouton « Télécharger » entre « Supprimer » et « Enregistrer ».

Comment mettre une vidéo sur YouTube gratuitement ?

Ajouter une vidéo Allez sur Youtube, entrez votre compte. Cliquez sur le lien Ajouter votre vidéo en haut de la page. Voir l'article : Comment supprimer un groupe whatsapp. Une fois sur cette page, ajoutez simplement votre plan. Il peut être en HD, mais ne doit pas dépasser 15 minutes ou 2 Go.

Comment télécharger rapidement des vidéos sur YouTube ?

Comment publier une vidéo sur YouTube ? Allez sur Youtube, entrez votre compte. Cliquez sur le lien Ajouter votre vidéo en haut de la page. Une fois sur cette page, ajoutez simplement votre plan. Il peut être en HD, mais ne doit pas dépasser 15 minutes ou 2 Go.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube gratuit ?

aTube Catcher. Verdict : aTube Catcher est le meilleur convertisseur YouTube en mp3 gratuit en raison de ses excellentes performances. Il permet une installation rapide et une visualisation facile. Lire aussi : Comment se déparasiter avec de l’ail ? L’outil fournit des extensions utilisateur telles qu’un enregistreur d’écran, un créateur de DVD et un enregistreur audio.

Comment fonctionne le convertisseur YouTube MP3 ? Pour l’utiliser, collez simplement l’url de la vidéo youtube, puis cliquez sur le bouton de téléchargement sur mp3 ou mp4. Sur les meilleurs convertisseurs youtube, vous pouvez même choisir la qualité du fichier avant de le télécharger.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 ? Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 est Any Free Video Converter : c’est un logiciel complet qui peut prendre presque n’importe quel format vidéo et convertir des vidéos directement à partir de YouTube ou d’autres sites Web vidéo populaires.

Comment faire pour télécharger des films sur YouTube ?

Ouvrez YouTube Downloader et accédez à la page de téléchargement. Collez l’URL en haut du champ. Voir l'article : Comment faire mûrir les fruits de la passion ? Sélectionnez la qualité vidéo à l’aide du menu de téléchargement et placez-la sur votre ordinateur pour enregistrer la vidéo. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment récupérer des films sur YouTube ? La solution la plus simple consiste à vous connecter à votre compte YouTube, à vous retrouver, puis à sélectionner « Ma chaîne » dans le volet de gauche. Une fois la liste de vos vidéos affichée, cliquez sur l’un des clips vidéo, puis sélectionnez « Gestionnaire de vidéos » sous la fenêtre de lecture.

Comment télécharger un film YouTube gratuit sans logiciel ? Étape 1 : Tout d’abord, recherchez l’URL de la vidéo YouTube. Ensuite, allez sur le site Web YouTubeMP4 et collez le lien dans l’espace prévu. Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Récupérer ». Maintenant, il va télécharger la vidéo à partir de son URL.

Comment télécharger un film sur YouTube sur PC ?

Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Lire aussi : Comment chasser des punaises ? Sélectionnez le répertoire, saisissez votre nom de sauvegarde et validez-le en cliquant sur Enregistrer.