Comment télécharger une vidéo ?

Comment télécharger une vidéo ?

Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez apparaître un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment avoir une vidéo de YouTube dans la galerie ?

Comment avoir une vidéo de YouTube dans la galerie ?

Télécharger des vidéos

  • Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger dans l’onglet « Accueil ». ou sur la page des résultats de recherche.
  • Appuyez sur la miniature de la vidéo.
  • Sélectionnez la qualité de la vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube ? Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo que vous préférez.

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Comment télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité dans lesquels vous souhaitez insérer votre vidéo.

Comment télécharger gratuitement des vidéos sur PC ? Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’un certain nombre de plates-formes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.

Comment enregistrer une vidéo YouTube ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un répertoire de sauvegarde, entrez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger une vidéo ? en vidéo

Comment télécharger des vidéos avec Google Chrome facile et rapide ?

Comment télécharger des vidéos avec Google Chrome facile et rapide ?

1. Téléchargez des vidéos à partir de sites Web Google Chrome avec une extension. Le moyen le plus simple et le plus rapide de télécharger des vidéos en ligne consiste à utiliser des extensions. Cette partie présente trois extensions de navigateur Chrome qui vous permettent de télécharger facilement des vidéos depuis Internet.

Comment télécharger des vidéos ? Pour télécharger une vidéo, la gestion est très simple. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée de votre clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo.

Quel est l’application qui permet de télécharger les vidéos ?

Quel est l'application qui permet de télécharger les vidéos ?

Téléchargez une vidéo sur votre smartphone Android avec Snaptube. Snaptube vous permet de télécharger des vidéos YouTube ou des fichiers audio sur votre smartphone Android et de les regarder hors ligne.

Comment télécharger des vidéos sur téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et choisissez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment enregistrer des vidéos sur Internet ?

Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier permet de télécharger et d’archiver des vidéos de nombreux sites de streaming.

Comment télécharger une vidéo du net sans logiciel ? Tout d’abord, comme toujours, vous irez sur YouTube pour trouver la vidéo à télécharger. Ensuite, vous devrez copier l’URL de la vidéo : Ctrl C puis Ctrl V. Ouvrez maintenant une nouvelle fenêtre dans votre navigateur et rendez-vous sur www.telechargerunevideo.com/fr.

Comment enregistrer une vidéo ? Commencez par ouvrir le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (si l’option existe). Choisissez ensuite un dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.