Comment supprimer une adresse mail sur mon ordinateur ?

Comment supprimer une adresse mail sur mon ordinateur ?

Effacer les informations de remplissage automatique Conseil : Vous pouvez accéder à cette page plus rapidement en saisissant chrome : // paramètres / remplissage automatique dans la barre d’adresse. Cliquez sur Plus d’actions à côté de chaque adresse & gt; Effacer. Revenez à Paramètres et sélectionnez Effacer les données de navigation.

Comment supprimer des adresses mails erronées ?

Comment supprimer des adresses mails erronées ?

Félicitations, votre adresse e-mail a été supprimée de votre téléphone !

  • J’appuie sur le lanceur d’applications.
  • Sélectionnez « Paramètres »
  • Je sélectionne « Comptes »
  • Sélectionnez « Personnel (IMAP) »
  • Je choisis une adresse e-mail. …
  • J’appuie sur 3 points. …
  • Je sélectionne « Supprimer le compte »

Comment supprimer des adresses e-mail ? Si vous êtes sur un ordinateur, vous devriez voir une roue crantée dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez dessus, puis cliquez sur tous les paramètres. Sous la zone de titre se trouve une petite case avec votre nom et votre adresse e-mail. A côté, deux options apparaissent : modifier et supprimer.

Comment supprimer une adresse e-mail stockée sur Google ? Cliquez sur Adresses et plus. Vous trouverez ici toutes les adresses enregistrées par Google Chrome. Trouvez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour faire glisser le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Comment supprimer une adresse mail en mémoire ?

Comment supprimer une adresse mail en mémoire ?

Dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit, entrez la mauvaise adresse que vous recherchez. Ensuite, il vous suffit de le sélectionner et de cliquer sur le bouton Supprimer en bas à gauche. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Vidéo : Comment supprimer une adresse mail sur mon ordinateur ?

Comment enlever une adresse mail sur son ordinateur ?

Comment enlever une adresse mail sur son ordinateur ?

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou demandez de l’aide sur le site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer une adresse e-mail de Gmail sans la supprimer ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer le service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté de la balise Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer une adresse e-mail sur Microsoft ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Comptes> E-mail et comptes. Dans la section Comptes utilisant la messagerie, le calendrier et les contacts, sélectionnez le compte à supprimer, puis Gérer. Sélectionnez Supprimer le compte de cet appareil. Sélectionnez Supprimer pour confirmer la suppression.

Comment supprimer un compte d’utilisateur sur un ordinateur ?

Comment supprimer un compte d'utilisateur sur un ordinateur ?

Pour supprimer un compte exécutant des applications sur votre ordinateur : Sélectionnez Démarrer & gt; Paramètres> Comptes & gt; & envoyer des messages. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.

Comment puis-je déconnecter mon compte Microsoft de mon ordinateur ? Sélectionnez l’icône (ou l’image) Comptes, puis Sortir. Pour quitter Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez l’icône (ou l’image) Comptes sur le côté gauche du menu Démarrer, puis accédez au marché international.

Comment supprimer un compte sur HP ? Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches, puis sur Panneau de configuration. Dans le Panneau de configuration, sous Comptes d’utilisateurs et protection client, cliquez sur Ajouter ou supprimer des comptes d’utilisateurs.

Comment supprimer un compte ? # 1 : Utilisez les paramètres pour sélectionner Comptes> Famille et autres utilisateurs. Dans la section Autres utilisateurs, cliquez sur le compte à supprimer > Supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et les données pour confirmer la suppression du compte. Ça y est, l’utilisateur a été supprimé !