Comment réinitialiser l’iPhone ?

Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions de contenu et de confidentialité, puis sur Restrictions de contenu. Choisissez les paramètres que vous souhaitez pour chaque fonctionnalité ou paramètre sous Contenu de magasin autorisé.

Comment effacer l’historique en une seule fois ?

Comment effacer l'historique en une seule fois ?

Effacer votre historique Lire aussi : Comment faire des sushis à la maison ?

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus.
  • Cliquez sur Historique. …
  • Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. …
  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la quantité de données que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer l’historique de navigation privé ? Cliquez sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Sélectionnez les options. Cliquez sur Confidentialité et sécurité Cliquez sur Effacer l’historique.

Comment effacer l’historique en une seule fois sur iPhone ? Effacer l’historique, le cache et les cookies Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, les données du site.

Articles en relation

Comment réinitialiser un iPhone 5s avec les boutons ?

Effectuer une réinitialisation matérielle sur votre iPhone 5s est très simple. A voir aussi : Quel métier pour bien gagner sa vie sans diplôme ? Maintenez simplement le bouton de veille et le bouton d’accueil enfoncés en même temps jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment réinitialiser un iPhone SE avec les boutons ? Appuyez sur les boutons Veille-Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Le bouton veille-réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

A lire sur le même sujet

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

Le bouton veille-réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Comment imprimer avec un iPhone sans AirPrint ? Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si le redémarrage a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment redémarrer l’iPhone sans ordinateur et mot de passe ? Allez dans l’application Paramètres> Appuyez sur « Général »> Appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Appuyez sur « Effacer tout le contenu et les paramètres »> Choisissez « Effacer maintenant ».

Comment réinitialiser un iPhone trouve ?

Cliquez sur le bouton « Localiser l’iPhone ». En haut de l’écran, cliquez sur « Tous les appareils ». et sélectionnez votre appareil dans la liste. Lire aussi : Comment apprendre à un enfant de 3 ans à écrire son prénom ? Étape 3. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour réinitialiser votre iPhone verrouillé sans mot de passe.

Comment réinitialiser un iPhone trouvé ? Cliquez sur le bouton « Localiser l’iPhone ». En haut de l’écran, cliquez sur « Tous les appareils » et sélectionnez votre appareil dans la liste. Étape 3. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour réinitialiser votre iPhone verrouillé sans mot de passe.

Est-il possible de débloquer un iPhone ? Parfois, le déverrouillage est possible par différents moyens. Il existe des outils payants qui fonctionnent 99% du temps. En cas d’achat d’un iPhone verrouillé par iCloud, le propriétaire précédent peut le déverrouiller. Il est illégal de déverrouiller un iPhone qui a été signalé comme perdu ou volé.

Comment transférer les applications d’un iPhone vers un autre iPhone ?

L’utilisation de la sauvegarde iCloud pour transférer des applications de l’ancien iPhone vers le nouvel iPhone est pratique tant que vous avez effectué la dernière sauvegarde. Voir l'article : Comment poser assise ? Cette méthode consiste à sauvegarder votre ancien iPhone sur iCloud, puis à transférer la sauvegarde sur votre nouvel appareil.

Comment fusionner le contenu de l’iPhone 2 ? Étape 1. Sur l’ancien iPhone, accédez à Paramètres> iCloud, choisissez Sauvegarde iCloud et effectuez la sauvegarde. Étape 2. Insérez la carte SIM de votre ancien iPhone dans le nouvel iPhone, allumez l’appareil et sélectionnez Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud.

Comment transférer du contenu d’iPhone à iPhone sans iCloud ? Touchez l’icône MobileTrans – Phone Transfer pour exécuter l’application sur votre ordinateur. Parmi les options proposées sur l’interface, choisissez l’option « Transfert de téléphone ». Étape 2. Connectez vos deux iPhones à l’ordinateur via des moyens appropriés comme USB.

Comment réinitialiser un iPhone 8 avec les boutons ?

La méthode pour forcer le redémarrage de l’iPhone 8 est la suivante : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de réduction du volume ; Et enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (droit) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Est-ce que la grenade est bonne pour le diabète ?

Comment réinitialiser un iPhone 8 ? Appuyez sur Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser [Périphérique], puis appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser l’iPhone ?

Pour démarrer la procédure de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone à partir de l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Sur le même sujet : Quel sens pour poser un parquet flottant ? Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.