Comment insérer un document PDF dans un document Word ?

Dans Adobe Acrobat DC, commencez par ouvrir le fichier dans Acrobat. Cliquez sur l’outil Exporter PDF dans le volet de droite. Sélectionnez ensuite Microsoft Word comme format d’exportation, puis « Document Word ». Cliquez ensuite sur « Exporter ».

Comment insérer un document dans Word sous forme d’icône ?

Comment insérer un document dans Word sous forme d'icône ?

En fait sur l’onglet Fichier. Cliquez sur Parcourir… pour sélectionner le document que vous souhaitez insérer. Voir l'article : Pourquoi je n’arrive pas à maigrir malgré sport et régime ? Cochez la case Afficher en tant qu’icône.

Comment ajouter un document ? Dans le document cible, placez le curseur à l’endroit où vous souhaitez insérer le contenu de l’autre document. Ouvrez l’onglet Insertion. Cliquez sur la flèche à droite du bouton Objet et cliquez sur Texte du fichier. Sélectionnez ensuite le document que vous souhaitez insérer sur votre disque dur et cliquez sur Insérer.

Comment insérer une icône de fichier dans Word ? Insérer une icône

  • Choisissez Insertion> Icônes.
  • Faites défiler les icônes ou accédez à une catégorie en cliquant sur le nom dans le volet de navigation à gauche.
  • Sélectionnez l’icône et cliquez sur Insérer dans le coin inférieur droit.
Voir aussi

Comment mettre un document en icône ?

Comment mettre un document en icône ?

Si vous souhaitez que le nouveau fichier s’affiche sous la forme d’une icône cliquable et non sous la première page du nouveau fichier, sélectionnez Afficher sous forme d’icône. A voir aussi : Comment se dire bonjour en anglais ? Si cette case est cochée, vous pouvez sélectionner une autre icône en cliquant sur Changer d’icône.

Comment mettre un fichier sur l’écran d’accueil ? Comment ajouter des fichiers à mon écran d’accueil Android ? Vous pouvez télécharger le fichier sur Google Drive, puis l’ouvrir dans l’application Drive sur votre téléphone Android et appuyer sur « Ajouter à l’écran d’accueil » pour créer un raccourci vers ce fichier sur l’écran d’accueil.

Comment placer un fichier sous forme d’icône sur le bureau ? Utilisez l’Explorateur Windows pour ouvrir l’emplacement qui contient l’élément vers lequel vous souhaitez créer le raccourci. Faites un clic droit sur cet élément, puis sélectionnez Envoyer et Bureau (créer un raccourci).

Comment insérer un fichier dans une icône ? Créer une icône à partir d’une photo est très simple. Sélectionnez votre image, ouvrez-la avec Photofiltre, allez dans le menu outils et sélectionnez : Icône Exporter. Choisissez ensuite un format de 16 millions de couleurs et exportez. Le fichier doit être v.

Recherches populaires

Comment insérer un document PDF dans un document Word ? en vidéo