Comment forcer installation Windows 11 ?

Comment forcer installation Windows 11 ?

Il devrait contourner les vérifications TPM 2.0 et Secure Boot et vous permettra d’installer Windows 11 sur n’importe quel ancien PC : Téléchargez le fichier ISO de Windows 11. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ISO de Windows 11, puis sur Monter. Ouvrez le lecteur de DVD-Rom virtuel puis double-cliquez sur Configuration.

Comment contourner TPM 2.0 pour installer Windows 11 ?

Comment contourner TPM 2.0 pour installer Windows 11 ?

Comment contourner le TPM 2. Ceci pourrait vous intéresser : Comment dessiner des chats ?0 pour installer Windows 11

  • Appuyez sur Maj F10 pour ouvrir l’invite de commande.
  • Exécutez regedit.exe.
  • Créez une entrée « LabConfig » dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ Setup.
  • Créez deux entrées : « Bypass TPMCheck = dword : 000001 » et « BypassSecureBootCheck = dword : 000001 ».
  • Enregistrez les modifications.

Est-il possible d’installer Windows 11 sans TPM ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec des valeurs DWORD dans le registre de WinPE, l’environnement de préinstallation de Windows, pour contourner le TPM 2.0, le démarrage sécurisé et la vérification de la RAM.

Articles en relation

Comment installer Windows 11 sur vieux PC ?

Comment installer Windows 11 sur vieux PC ?

Vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft. Lire aussi : Comment résoudre un problème avec une fonction ? Faites défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger dans la section Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO). Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir le lien de téléchargement.

Comment rendre compatible Windows 11 ? Activer le TPM dans le BIOS pour la compatibilité avec Windows 11 Accédez au BIOS et recherchez l’option TPM dans les périphériques ou les paramètres du processeur. Activez-le ! Si vous avez un processeur Intel, vous aurez autre chose comme Intel Platform Trust Technology.

Comment installer Windows 11 sur des PC incompatibles ? Vous pouvez installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible en créant une clé USB d’installation Windows 11 modifiée qui intègre les modifications de registre (la clé LabConfig et diverses valeurs DWORD) qui vous permettent de contourner les exigences matérielles de Windows 11.

Comment forcer installation Windows 11 ? en vidéo

Comment forcer l’installation de Windows 11 ?

Comment forcer l'installation de Windows 11 ?

Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, vous pouvez passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit utilitaire proposé par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation de son nouveau système d’exploitation sans avoir à attendre la distribution dans Windows Update. Voir l'article : Quels sont les directives européennes ?

Pourquoi ne puis-je pas installer Windows 11 ? Cela peut signifier que votre PC ne répond pas à la configuration minimale requise pour télécharger ou installer la mise à niveau de Windows 11. En savoir plus sur la configuration minimale requise pour Windows 11. Cela peut indiquer qu’un pilote ou un autre logiciel sur votre PC n’est pas compatible avec la mise à niveau vers Windows 11.

Comment rendre Windows 11 compatible ?

Comment rendre Windows 11 compatible ?

L’outil pour vérifier la compatibilité Pour vérifier la compatibilité de votre PC avec Windows 11, Microsoft a mis en ligne « l’application de vérification de l’intégrité du PC ». En un clic, il vous permet de savoir si votre PC pourra installer officiellement Windows 11. Sur le même sujet : Comment mettre 4 fois la même image sur une page ?

Pourquoi Windows 11 n’est-il pas compatible avec mon PC ? Windows 11 ne peut pas être installé si votre PC n’est pas compatible, par exemple s’il n’est pas équipé d’une puce TPM 2.0. Si vous décidez quand même de tricher, Microsoft vous indiquera que vous n’avez pas fait le bon choix en affichant un filigrane.

Comment installer Windows 11 sans le Secure Boot ?

Comment activer Windows 11 sans clé d’activation ? Si vous ne disposez pas d’une licence numérique ou d’une clé de produit, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 11 une fois l’installation terminée. Procédez comme suit : Sélectionnez le bouton Démarrer. Sur le même sujet : Qui a inventé les mots de la langue française ? Sélectionnez Paramètres> Activation> Système.