Comment faire un post Instagram ?

Sur mobile c’est très simple : connectez-vous à instagram.com depuis votre navigateur. En bas au centre de l’écran, il y a un nouveau bouton pour « poster une photo ». En appuyant dessus, vous pouvez choisir de prendre une nouvelle photo ou d’utiliser une photo stockée sur votre téléphone.

Comment publier sur Instagram depuis son téléphone ?

Comment publier sur Instagram depuis son téléphone ?

Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone ou iPhone Android, vous devrez accéder à l’application depuis votre appareil. A voir aussi : Comment se sortir de WhatsApp ?

  • Connectez-vous à votre compte Instagram. …
  • Prendre une photo. …
  • Ajoutez une légende également appelée légende. …
  • Ensuite, appuyez sur OK depuis votre iPhone.

Comment publier sur Instagram ? Lorsque vous ouvrez l’appareil photo, vous verrez le format « Texte » à côté de « Normal » sous le bouton d’enregistrement. Appuyez sur « Paroles » et écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit (votre chanson préférée, une pensée folle ou une idée soudaine) et jouez avec différents styles pour changer l’apparence et le ton.

Comment mettre en avant des photos sur Instagram ? Pour créer une histoire Instagram en vedette, rendez-vous sur votre profil Instagram et cliquez sur le bouton « Nouveau » ou «  » qui lui est dédié et se trouve juste en dessous de votre bio Instagram. Ensuite, sélectionnez les histoires Instagram que vous souhaitez mettre en évidence.

Comment partager une photo sur Instagram ? Pour partager du contenu sur Instagram, rendez-vous sur la page « Murs » ou « Contenu ». Choisissez votre contenu, survolez-le et cliquez sur le bouton « Partager ». Remarque : Dans les « Murs de contenu », vous pouvez partager tout contenu (article, image…) tant qu’il possède une image.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire un post Instagram ?

Comment faire main libre sur Insta ?

Comment faire main libre sur Insta ?

Sortez avec votre doigt appuyé pendant la durée d’une vidéo. Sur le même sujet : Comment changer une drisse sur un voilier ? Sélectionnez maintenant le mode haut-parleur en faisant défiler le menu horizontal : standard & gt; boomerang & gt; main libre.

Comment activer le haut-parleur sur Instagram ? Comment faire : depuis l’écran d’accueil, balayez l’écran vers la droite pour ouvrir la caméra Instagram Stories. Faites défiler les options d’enregistrement sur le côté de l’écran (Normal, Boomerang, etc.) et sélectionnez Haut-parleur.

Comment filmer sans les mains ? Appuyez et maintenez le bouton pour commencer l’enregistrement. C’est le gros bouton rond qui se trouve en bas de l’écran et au-dessus de l’option Souvenirs. Faites glisser le bouton vers la gauche. Cela bloque le bouton d’enregistrement.

Quel premier post sur Instagram ?

Quel premier post sur Instagram ?

Et enfin, enfin, la première photo postée sur Instagram, prise le 16 juillet 2010 par le fondateur de ce réseau social de partage de photos Kevin Systrom. La photo montre un golden retriever nommé Tacos Chilakos debout aux pieds de sa petite amie. A voir aussi : Comment demander s’il a passé une bonne journée ? L’application a été officiellement publiée en octobre 2010.

Comment ouvrir une page Instagram ? Comme vous pouvez l’imaginer, la première étape pour démarrer sur Instagram est de créer un compte ! Vous pouvez le faire directement depuis l’application (disponible sur smartphones et tablettes) ou depuis votre ordinateur sur le site internet. Une fois que vous y êtes, choisissez l’option S’inscrire.