Comment faire quand la messagerie est pleine ?

Supprimer un dossier Cliquez sur gérer dans le menu de gauche. Dans la zone Mes dossiers, cliquez sur supprimer en regard du dossier.

Comment vider la boite mail Zimbra ?

Comment vider la boite mail Zimbra ?
© insider.com

Pour supprimer manuellement les e-mails qui occupent le plus de place dans votre messagerie, depuis votre webmail Zimbra, rendez-vous dans le dossier où se trouvent les e-mails à supprimer. A voir aussi : Comment recevoir le chèque énergie ? En haut à droite de l’écran, cliquez sur « Affichage » et désactivez le « Panneau de lecture ».

Comment effacer le webmail ? Cas n° 1 : Supprimer les éléments supprimés

  • Cliquez sur Fichier puis sur Informations.
  • dans la section Nettoyer la boîte aux lettres, l’espace libre s’affiche
  • Cliquez sur Outils de nettoyage.
  • Cliquez sur Vider le dossier Éléments supprimés.

Comment supprimer tous les e-mails à la fois sur Zimbra ? Vous pouvez sélectionner plusieurs messages pour les supprimer (ou les déplacer). Pour cela, maintenez la touche « shift » enfoncée puis cliquez sur les messages.

Comment débloquer une boite mail pleine ? Une fois connecté, cliquez sur « Services » en haut et ouvrez votre serveur. Cliquez ensuite sur la gauche « E-mail » vous verrez alors tous vos comptes de messagerie. Modifiez les paramètres de messagerie pour l’adresse e-mail sélectionnée et déplacez le curseur à côté de « quota de compte de messagerie » vers la valeur souhaitée.

A lire sur le même sujet

Comment ajouter un dossier dans mes mails ?

Cliquez avec le bouton droit sur Boîte de réception, puis sélectionnez Nouveau dossier. Lire aussi : Est-ce qu’on peut tomber enceinte en se doigtant Soi-même ? Tapez le nom du dossier, puis appuyez sur Entrée.

Comment créer un dossier dans ma boite mail sur iphone ? Pour créer un nouveau dossier personnel à partir d’iOS, appuyez sur Modifier en haut à droite, puis en bas à droite de Nouvelle boîte aux lettres. Saisissez un nom pour le dossier, puis cliquez sur Enregistrer en haut à droite. Vous pouvez spécifier l’emplacement du dossier créé en cliquant sur l’entrée dans la zone Emplacement.

Comment envoyer un fichier par email ? Accédez à votre compte de messagerie. Sur l’interface d’envoi d’e-mails, sélectionnez le bouton Joindre ou Classeur sous le champ de texte, puis sélectionnez le dossier compressé comme s’il s’agissait d’un fichier normal. Attendez que le dossier se charge, puis cliquez sur Soumettre.

Comment faire pour sélectionner plusieurs messages en même temp pour les supprimer ?

Comment sélectionner plusieurs emails à la fois (pour les supprimer par exemple) ? Pour sélectionner plusieurs e-mails, maintenez la touche [CTRL] enfoncée, puis sélectionnez tous les e-mails souhaités. Sur le même sujet : Quelles sont les traces numériques que nous laissons sur Internet ?

Comment supprimer plusieurs messages ? Dans la rubrique SMS/MMS, appuyez pendant 2 secondes sur un message reçu à supprimer. Ensuite, appuyez simplement sur les autres messages à supprimer (vous n’avez pas besoin de garder votre doigt ici). Le nombre de messages à supprimer est affiché en haut à droite. Enfin, appuyez sur la corbeille en bas de l’écran.

Comment supprimer plusieurs messages sur iPhone ? Supprimer plusieurs e-mails Ouvrez Mail et accédez à votre boîte de réception. Appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les e-mails que vous souhaitez supprimer individuellement, ou appuyez sur Tout sélectionner. Appuyez sur Corbeille ou Fichier.

Comment débloquer la boite d’envoi ?

Dans la boîte d’envoi, faites un clic droit sur le message bloqué (peut-être trop lourd ?) – & gt; ‘Supprimer’. A voir aussi : Ou détruire ses papiers personnels ?

Pourquoi mes messages Outlook restent-ils dans la boîte d’envoi ? Un message reste bloqué dans votre boîte d’envoi Outlook et vous ne pouvez pas le supprimer ? Ce problème est soit causé par un fichier joint trop volumineux, soit par une configuration incorrecte du serveur d’envoi.

Quand un e-mail est dans la boîte d’envoi ? Lorsque vous envoyez un e-mail à partir d’une boîte aux lettres partagée, l’e-mail envoyé reste dans la boîte d’envoi jusqu’à ce que vous effectuiez manuellement une opération d’envoi/réception.

Comment sélectionner plusieurs mots dans un texte ?

Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez n’importe où dans la phrase. Triple-cliquez n’importe où dans la section. A voir aussi : Comment réinitialiser l’iPhone ? Cliquez au début de la sélection, faites défiler jusqu’à la fin de la sélection, puis maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant à l’endroit où vous souhaitez terminer la sélection.

Comment choisir tous les mêmes mots dans un texte ? Remarque : Pour sélectionner un document entier, appuyez sur Ctrl A. Appuyez sur la touche Maj flèche droite. Appuyez sur Modifier la flèche gauche. Placez le point d’insertion au début du mot, puis appuyez sur la flèche droite Ctrl Shift.

Comment sélectionner plusieurs zones de texte ? Maintenez la touche Maj ou CTRL enfoncée tout en cliquant ou en appuyant sur chaque objet.

Comment supprimer des mails en masse sur Outlook ?

Suppression de plusieurs e-mails Pour sélectionner et supprimer des e-mails non en cours, cliquez sur le premier e-mail, maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque e-mail que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur la touche Suppr. Sur le même sujet : Comment nettoyer un matelas.

Comment sélectionner plusieurs e-mails à la fois sur Outlook ? Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée tout en sélectionnant les autres lignes à modifier ou à supprimer.

Comment supprimer un e-mail d’un an dans Outlook ? Triez tous les e-mails en réduisant la date de réception en cliquant sur l’en-tête de colonne Reçu. Sélectionnez tous les e-mails avant ou après la date spécifiée et supprimez-les en appuyant sur la touche Suppr.

Où trouver les paramètres de Zimbra ?

Configurez vos paramètres. Vos préférences utilisateur par défaut sont configurées lors de la création de votre compte. Ceci pourrait vous intéresser : Comment commencer une nouvelle vie sans argent ? Ils définissent vos préférences pour le courrier, les carnets d’adresses et la nouvelle page de courrier. Vous pouvez modifier ces paramètres dans l’onglet Préférences.

Qu’est-ce que le serveur zimbra ? Zimbra est un serveur de messagerie avec des fonctionnalités de collaboration. La version Open Source inclut la fonction de serveur de messagerie, de calendriers partagés, de carnets d’adresses partagés, de gestion de fichiers, de gestion de tâches, de wiki, de messagerie instantanée.

Où puis-je trouver les paramètres gratuits du serveur ? Récapitulatif des adresses dont vous avez besoin pour configurer le logiciel de messagerie (ou smartphone) : Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr port 25. Serveur POP (courrier entrant) : pop.free.fr port 110. Serveur IMAP (email entrant) : imap.free.fr port 143.

Comment configurer le système de messagerie zimbra ? La version professionnelle de Zimbra propose la synchronisation entre votre mobile et Zimbra de vos e-mails, calendriers et contacts. Allez dans « Menu » puis « Paramètres ». Cliquez sur « Comptes et synchronisation », puis sur « Ajouter un compte » et « Exchange ActiveSync ». Remplissez les informations demandées.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois Mac ?

Sélectionnez plusieurs éléments : appuyez sur la touche Commande et maintenez-la enfoncée, puis cliquez sur les éléments (ils peuvent ne pas être côte à côte). Pour sélectionner plusieurs éléments adjacents : Cliquez sur le premier élément, puis appuyez sur la touche Maj et cliquez sur le dernier. Lire aussi : Comment envoyer une photo de la galerie sur WhatsApp ?

Comment puis-je tout choisir avec Mac ? Commande A : sélectionnez tous les éléments. Commande F : rechercher des éléments dans un document ou ouvrir une fenêtre de recherche. Commande G : retrouver, c’est-à-dire rechercher l’instance suivante de l’élément précédemment trouvé. Pour trouver l’instance précédente, appuyez sur Shift Command G.

Comment faire une sélection de plusieurs choses sur les pages ? Méthodes de sélection et de désélection d’objets : Appuyez ensuite sur la commande A. pour insérer la zone de texte et appuyez sur la commande A.