Comment faire du slime avec 3 ingrédients ?

Comment faire du slime avec 3 ingrédients ?

Comment faire de la slime facilement ?

Comment faire de la slime facilement ?
© iheartnaptime.net
  • Dans un bol, mélanger le shampoing, la fécule de maïs et quelques gouttes de colorant alimentaire.
  • Ajouter 1 cuillère à café. d’eau et bien mélanger.
  • Lentement et lentement, ajoutez 5 cuillères à soupe. supplémentaire d’eau, en mélangeant bien à chaque ajout. Pétrir le slime pendant environ 5 minutes pour qu’il soit très souple.

Comment faire du slime maison sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ni de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez plus d’eau pour le diluer. Sur le même sujet : Comment se servir d’une boussole sur smartphone ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du slime à la maison ? Dans un bol, mélangez : Liquide vaisselle – choisissez la bonne odeur et la bonne couleur ! Environ deux fois la quantité de fécule de maïs de type fécule de maïs – elle doit être mesurée pour s’assurer que la boue n’est pas trop liquide. Bien pétrir pour garder le tout ensemble, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Recherches populaires

Comment faire du slime avec de la colle mais sans mousse à raser ?

Recette sans mousse à raser : Dans un bol, verser 20 cl de colle transparente ou blanche selon le résultat souhaité et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Voir l'article : Comment remplir un formulaire à l’ordinateur ? Versez maintenant 20 cl de lessive liquide dans votre mélange de couleurs et remuez très doucement.

Comment faire du slime colle ?

Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un bol. Sur le même sujet : Comment créer une entreprise les étapes de la création d’entreprise ? Ajoutez un nuage de mousse à raser par dessus la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez quelques minutes avec un bâtonnet en bois pour obtenir une texture onctueuse.

De quelle colle avez-vous besoin pour faire du slime ? Différentes colles peuvent être utilisées pour le Slime : colle vinylique, colle transparente ou encore colle blanche. Des colles à paillettes peuvent également être utilisées.

Comment faire du slime sans colle et liquide vaisselle ?

Pour faire de la colle sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. En option, ajoutez du colorant alimentaire. A voir aussi : Comment écrire d’une belle écriture ? Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients avec une cuillère pendant une dizaine de secondes.

Quel liquide lave-vaisselle pour le slime ? La recette du slime avec gel douche et liquide vaisselle Sel. 1 bol.

Comment remplacer le borax dans un slime ?

Le borax (aussi appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate de soude. Sur le même sujet : Comment récupérer votre ex étape par étape ?

Qu’est-ce qui remplace le borax ? Le borax peut être remplacé par 100 g d’acide citrique et 200 g de bicarbonate de soude.

Que sont les déclencheurs de slime ? Lessive liquide : c’est un activateur de slime idéal et très pratique car prêt à l’emploi tel quel.

Comment faire du slime avec des ingrédients maison ?

250 ml de colle liquide (type cléopâtre ou orme) Presque deux fois plus que la mousse à raser ; la colle doit en être recouverte. 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Lire aussi : Comment dire non à un salarié ? Environ 35 ml de solution saline, ou plus si le slime est encore trop collant ou si les ingrédients ne semblent pas bien coller.