Comment faire du slim avec de la lessive sans colle ?

Comment faire de la slime sans borax ?

Comment faire de la slime sans borax ?

Méthode 3 sur 4 : Faire du mucus avec de la poudre pour bébé Ceci pourrait vous intéresser : Comment changer le sens d'un double écran ?

  • Obtenez de la colle. Vous aurez besoin de colle blanche liquide (type PVA). …
  • Ajouter de la couleur. Ajouter 2 ou 3 gouttes de colorant alimentaire.
  • Mélanger. Remuez la colle pour bien la mélanger avec le colorant.
  • Ajouter du talc. …
  • Jouez avec votre slime !

Comment faire du mucus sans colle sans borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le fluidifier. Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du mucus sans crème à raser et sans borax ? Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la semoule de maïs. Mélangez délicatement (il faut que ça résiste au toucher), c’est prêt.

Lire aussi

Comment faire du slime avec du bicarbonate de soude sans colle ?

Recette du bicarbonate de soude (à faire soi-même !) : Verser l’eau chaude et le bicarbonate de soude dans un autre récipient, ajouter le bicarbonate de soude et bien mélanger pour dissoudre le bicarbonate de soude (s’il reste quelques grains de levure chimique, ne pas vouloir les dissoudre, les retirer). Laisser refroidir. Voir l'article : Comment fonctionne le crédit d'impôt ?

Comment faire du mucus avec du bicarbonate de soude et de l’eau ? Plus de vidéos sur YouTube Dans un autre récipient, mélanger l’eau chaude et la levure chimique jusqu’à dissolution. Attendez que la solution ait refroidi et versez-y le mélange de colle. Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte qui tient sans coller. Prenez le mucus et laissez-le sécher.

Lire aussi

Comment faire du slime avec des gouttes pour les yeux sans colle ?

Versez 2 gousses de collyre (borax) : soit 10 g de produit pour lentilles. Voir l'article : Comment enlever une verrue morte ? Mélangez à la fourchette, le mélange change et devient progressivement un seul bloc : le mucus ! Pétrissez le mucus avec vos doigts jusqu’à ce qu’il forme une boule collante.

Qu’est ce qui remplace le borax ?

Le borax peut être remplacé par 100 g d’acide citrique et 200 g de bicarbonate de soude. Lire aussi : Comment envoyer ses colis ?

Le bicarbonate de soude peut-il remplacer le borax ? Le borax est également un détachant car il libère du peroxyde d’oxygène en solution et en présence de base et de température. Si vous ne voulez pas de borax, vous pouvez remplacer le bicarbonate de soude par du percarbonate de sodium pour l’effet détachant.

Pourquoi utiliser du borax ? Avant les années 2000, le borax était un produit ménager courant. C’était un nettoyant populaire et efficace. Il a été utilisé pour désinfecter, blanchir et combattre les moisissures. Il peut également être utilisé pour se débarrasser des fourmis (utilisé comme pesticide peu toxique).

Quel borax pour slime ?

Après avoir beaucoup testé, vous savez que le meilleur de tous pour les préparations de mucus est le borax de Biogaran, en petites doses individuelles (Borax / Acide borique sur une case blanche avec un liseré rouge). Quelques gouttes suffisent pour former un matériau très remarquable et non adhésif. Sur le même sujet : Est-ce que Sosh et Orange c'est pareil ?

Que sont les activateurs de mucus ? Détergent liquide : Il s’agit d’un activateur de boue idéal et très pratique car il est prêt à l’emploi tel quel.

Comment remplacer le borax dans un mucus ? Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Comment faire du slime avec mousse à raser mais sans colle ?

Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel. A voir aussi : Comment mettre un bloc en commentaire VBA ? Laissez ensuite le mélange au réfrigérateur pendant 15 minutes et le tour est joué ! Votre mucus est prêt.

Comment faire du mucus avec de la mousse à raser et de l’eau ? Versez le gel douche dans le bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Ajouter le sel et bien retourner la préparation, elle épaissit. Une fois le sel bien mélangé, mettez votre slime au congélateur une quinzaine de minutes.

Comment faire du mucus avec de la mousse à raser et de la lessive ? 1 Mélangez la mousse à raser avec la colle. Ajoutez ensuite du détergent. 2 Remuez le tout avec une cuillère jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Étirez ensuite avec vos mains et pétrissez quelques minutes pour obtenir la bonne consistance.