Comment afficher le code source d’une page web sur Safari ?

Le « code source de la page » est utilisé pour afficher le code de la page HTML ou XML. Pour activer cet outil, vous devez : Faire un clic droit et sélectionner « Source de la page ». Utilisez le raccourci clavier Ctrl U ou Cmd U sous OS X.

C’est quoi le code source d’une page Web ?

C'est quoi le code source d'une page Web ?

Le code source est un texte qui décrit en détail les instructions d’un programme informatique dans un langage de programmation que les gens comprennent et utilisent. Sur le même sujet : Comment Poser. … Chaque site Web ou n’importe quel logiciel, par exemple, a un code source.

Où puis-je trouver le code source d’un site Web ? Google Chrome

  • Cliquez sur l’icône du menu. dans la barre d’outils du navigateur.
  • Sélectionnez Plus d’outils, puis Afficher la source.

Où puis-je trouver une page Wikipedia avec le code source ? Accéder à la page d’édition du code source Modifier la page entière : Pour modifier une page Wikipédia, accédez à cette page, puis cliquez sur l’onglet Modifier le code en haut de la page.

A découvrir aussi

Comment consulter le code source d’une page Web Mac ?

Comment consulter le code source d'une page Web Mac ?

Appuyez sur Ctrl U (Windows) ou  -Option-U (Mac). Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un compte YouTube pour une entreprise ?

Comment afficher le code source d’une page sur un Mac ? Lorsque le site Web est ouvert dans Safari, appuyez sur la combinaison de touches « Option Commande U » et Safari vous permettra d’afficher le code source du site Web.

A lire également

Vidéo : Comment afficher le code source d’une page web sur Safari ?