Comment activer ma carte Atoumod ?

Plus besoin de vous déplacer, le ticket Twisto se charge directement sur la carte en la présentant devant un distributeur ou un valideur de tickets. Un délai maximum de 72 heures est requis entre l’achat et l’utilisation du titre Twisto.

Ou recharger carte Atoumod ?

Ou recharger carte Atoumod ?

Vous pouvez recharger votre carte Atoumod : Voir l'article : Comment trouver du travail au black ?

  • Aux points de vente du réseau.
  • Avec les chauffeurs de bus ou d’autocar (selon le réseau)
  • Aux distributeurs régionaux de billets SNCF présents dans certaines gares pour les usagers SNCF, suivez les instructions à l’écran.

Comment renouveler sa carte Atoumod ? Présentez-vous à l’agence LiA – La Station, muni d’une pièce d’identité, d’une photo d’identité et du formulaire de demande de carte Atoumod. Une fois votre carte créée, vous pourrez y télécharger différents titres et abonnements, pour vous déplacer sur les différents réseaux de transport de toute la région normande.

Recherches populaires

Comment activer ma carte Atoumod ? en vidéo

Comment faire sa carte bus ?

Comment faire sa carte bus ?

Comment obtenez-vous la carte d’expédition? La première carte d’expédition est GRATUITE. Ceci pourrait vous intéresser : Quel sont les PC compatible avec Windows 11 ? Pour postuler, rendez-vous dans un Service Client RTM ou en Espace Accueil muni de votre pièce d’identité originale et d’une photo couleur de votre pièce d’identité récente.

Et si vous n’avez pas votre propre carte de bus ? Si nécessaire, appelez le 0892 040 040. Pour créer un duplicata, munissez-vous de votre pièce d’identité et d’une photo au format officiel. Le coût de cette opération varie selon la localisation (entre 5 et 20 euros, en général).

Comment obtenir une carte de bus ? Plan des bus des lignes régulières Résident en Île-de-France. Qu’il s’agisse d’un outsider ou d’une demi-pension. Être inscrit dans une école, une université, un lycée ou un organisme d’études en alternance. Être domicilié à 3 miles ou plus de son école.